• Bienvenue

    Cher lecteur, bonjour :D

    Avant de lancer ce blog, je souhaitais me présenter pour que tu saches à qui tu as à faire. Mais vu que je suis parano je n'aime pas exposer ma vie sur internet, ce sera un court article ;)

    J'habite dans une ville où il pleut environ 200 jours par an. (Note bien que c'est toujours 80 jours de moins qu'à Brest.) Ce qui fait qu'on est meilleurs que les Bretons qu'on a quand même du soleil de temps en temps =) [En gros, on a 20% de jours ensoleillés en plus que les Brestois].

    Oui, donc en plus de ça, je suis une "scientifique". Ce qui veut dire que je suis une quiche en maths, mais que physiquement, je gère.
    Quoi ? Ah non, mais voilà, tout de suite, je voulais dire en Physique ... Physique-Chimie. Bravo, belle mentalité !

    Sinon, (dernière info, et je te laisse) tu pourras suivre mes pérégrinations sur ce blog, mais je vais certainement pas suis pas tout à fait sure d'être régulière dans mes publications, so n'hésite pas à t'abonnez à la newsletter (en plus, ça me ferait carrément plaisir) ;)

    Cher lecteur, au revoir :D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :