• Mon iPod

    J'ai jamais aimé télécharger des musiques pour les mettre sur iTunes après, parce que 

    1- ça me cassait les couilles m'embêtait de devoir
       - les chercher
              - cliquer sur le lien de téléchargement
              - les ouvrir avec iTunes
          pour ensuite me rendre compte qu'elles n'étaient pas complètes.
    2 - Je refuse de payer.
    3 - J'ai une sœur.

    C'est donc elle qui s'occupait d'acheter et d'inclure sur notre playlist (iTunes était partagé) les musiques qu'elle voulait.

    Bon, je crois qu'il n'y a jamais eu qu'un seul et unique inconvénient.
    ♪Y a les baisers, les premiers, goût d'embruns, goût de spleen♫ (Alizée. ><)
    On ne contrôle pas forcément tout. [Et vous noterez le caractère hautement philosophique de ces paroles.]

    Et personnellement, je vous avoue que quand je marche dans la rue, passez de Linkin Park à ça, c'est un choc.
    Pire encore, quand on partage les écouteurs avec une pote, une connaissance. C'est la honte. Voilà.

    Et pire que ça. Quand vous avez une 20aine de piste dont les chansons se ressemblent plus ou moins, même si vous configurez votre iPod en aléatoire, je trouve qu'on tombe beaucoup trop souvent sur des musiques pourries. 

    Mais franchement, qui irait se plaindre. Ma playlist change quasiment continuellement, et en plus, parfois, je me retrouve avec de super pistes sur mon iPod. ;)
    Donc, je pense que je vais encore supporter Alizée ou Joe Dassin longtemps ... 

    Paix à mes oreilles. 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 02:49
    Bah... bah... ça alors ?! Du France Gall sur mon iPod ! Qui cela peut-il bien être ?! *air philosophique du singe qui se gratte le menton* Et puis d'abord : "J'en ai marre de la grande sœur... qui pleure" >< Hein ? Comment ça ? Les chansons à la con c'était un accident ? Arrivée sur l'ordinateur par erreur ? Aaaaaaahhh d'accord !! Bon. Bah Alizée aussi. Nous sommes quittes. Par contre, Linkin Park, c'est moi, et Joe Dassin aussi, mais ça j'assume. Un peu de culture quoi ! Enfin, quand on écrit TELECHARGE, pas sûr qu'il y ai beaucoup de confiture derrière. Euh, de culture pardon. Mais ouuuuiiiii je t'aime !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :