• Roland Garros

    Non, je n'ai pas regardé une seule minute d'un seul match de Roland-Garros. Non, j'ai n'ai pas suivi fébrilement les échanges entre Monfils et Federer. J'ai à peine daigné lire les papiers sur le match de la veille qui promettaient d'être « exceptionnel » mais qui finalement « étaient joués d'avance ». Je ne sais même pas quand la finale aura lieu (et d'ailleurs, je ne saurais probablement même pas si elle avait déjà eu lieu). [Rien ne peut me tirer la tête de mes classeurs.]

    En attendant, je dois avouer que nombre de mes amis facebook, eux, ont suivi les pérégrinations de tous ces joueurs plus ou moins doués. Et cela c'est évidemment traduit par des statuts hautement originaux tels que "Se mettre à faire des fiches de poésie et tomber malencontreusement sur Nadal-Murray, mais qui gagnera ? La poésie ou le tennis ?" ou encore pire "Vas y Federer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!". Bref. T'as envie de mettre « On s'en fout » mais tu le fais pas, pour pas passer pour une marginale qui n'aime pas le tennis [Quoi, t'aimes pas le tennis ? :o ]

    Non, c'est pas que j'aime pas le tennis, loin de là, mais déjà sans rire, je pige rien, mais rien au comptage des points. Et pourtant, j'ai essayé de me renseigner, d'aller sur internet et tout, mais rien n'y fait, je préfère toujours la simplicité des points du rugby ou la bêtise (pareil, j'aime le football, mais avez vous déjà vu un jeu plus facile à comprendre : un but = un point. A ce niveau c'est carrément débile.) du football. Mais déjà, l'histoire des set ou des points qui valent pas 1 mais 15 ou 10, nan, vraiment, c'est au-dessus de mes forces. [Et vas-y, je te vois déjà lever les yeux au ciel, toi, qui comprends ce qui se passe sur le terrain, en pensant « Quelle fille stupide »]

    En plus, les joueurs de tennis, ils sont même pas beaux : ils ont un bras plus gros que l'autre et leurs jambes elles sont trop musclées. [Ne dis rien, je sais que mon sens de la répartie vend du rêve.]

    Et puis, sans rire, nous savons absolument tous qui va remporter ce tournoi. Oui, même toi qui n'a pas la télé. Applaudissez tous Nadal, qui gagne tous les ans, à la surprise de tous, Roland-Garros. (J'aime paaaas Nadal ><)

    Bon, j'ai fait du tennis étant petite, et je dois avouer que j'arrivais jamais à mettre la balle autre part que hors du terrain (j'exagère à peine) donc si je dois reconnaître un truc, c'est bien que les tennisman ont la classe. Et là, je pense que personne pourra me contredire.
    [On vous aime les mecs !!! ♥]


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :